Je suis incapable de recevoir des courriels de votre part
Si votre site est héberger chez Edison et que vous êtes en mesure de nous envoyer des courriels mais incapable d'en recevoir de notre part c'est qu'il y a un problème d'enregistrement MX au niveau des DNS.
Ce problème survient lorsque notre serveur est utilisé pour publier votre site web mais que votre serveur de courriel n'est pas chez nous.
Pour remédier à la situation il suffit de se connecter dans DirectAdmin et de suivre les étapes suivantes:
Se connecter à https://www.votredomaine.com:2222
Cliquer sur "Enregistrements MX" dans le centre de la page dans la colonne de droite
Dans "Serveur mail local" il faut décocher la case "Utiliser ce serveur pour récupérer mes mails. Sinon, changez l'enregistrement MX et décochez cette option." et cliquer sur "Sauvegarder".
Ce problème survient lorsque notre serveur est utilisé pour publier votre site web mais que votre serveur de courriel n'est pas chez nous.
Pour remédier à la situation il suffit de se connecter dans DirectAdmin et de suivre les étapes suivantes:
Se connecter à https://www.votredomaine.com:2222
Cliquer sur "Enregistrements MX" dans le centre de la page dans la colonne de droite
Dans "Serveur mail local" il faut décocher la case "Utiliser ce serveur pour récupérer mes mails. Sinon, changez l'enregistrement MX et décochez cette option." et cliquer sur "Sauvegarder".